DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 10 novembre 2008 à 16:41

Par mamzelle-free le Mardi 11 novembre 2008 à 13:59
je voulais savoir si c'estais possible de passer commande! si vous ètes daccord , et selon votre temp et votre pallette de couleur , je voudrais me faire des dreads synthétiques, longues, assez grosse, de couleur , violette, fuchia , turquoise , vert pomme , orange , et noir ! et pour en avoir a peu prés une foi fini , une quarantaine de dreads double ! merci de me tenir au courant pour les prix et le temp d'atente!aliceje vous laisse mon adrs msn pour me tenir au jus!gothinkto@hotmail.com
Par Psylo-Lutin-Industry le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:54
Sérieusement ça m'interresse si tu prends des commandes en ce moment je suis cliente alors =)
Par champi-Gnon5 le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:50
Salut ! tu ne vendra pas plusieur dreads noir ou chatain???rep sur mon blog stp
Par baba-romance le Jeudi 13 novembre 2008 à 14:25
ece que ta un collier avec vraiment de grosse perle en bois a vendre ???
Par DeLaMagieVoodoo le Jeudi 13 novembre 2008 à 23:58
ct bien cool votre Stand ! jsp que sa va marcher pour vous
Par x-melodie-d0uceharmonie le Samedi 3 janvier 2009 à 9:54
simpaa ton sky :P
Par x-little-angel-51-x le Dimanche 11 janvier 2009 à 20:16
slt combien tu vends tes meches kiss
Par Eat----Me le Samedi 7 mars 2009 à 14:02
Ca barde toutes ces couleurs! Wouaou! (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast