DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 4 novembre 2006 à 21:33

Alors voici mes nouvelles dreads, n'en plaisent à ceux... à qui ça déplait, mais malgrés mes 36 piges obtenues il y à quelques jours, j'ai recoiffé les dreads synthétiques pour ma plus grande joie (et celle de mon entourage et de ma clientèle: eh oui je travaille à mi-temps tous les matins dans un bureau de poste et pour le moment je n'ai eu aucune remarque)! 36 dreads en tout (une pour chaque année comme les bougies lol) dont 6 roses, 2 bicolores rose/jaune, 2 bicolores auburn/jaune et 26 auburns.

Par tiffany fetishdoll le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:35
salutje trouve sa geniale que tu soit maman et que tu impose ton look ma mere a deux ans de plus que tois et .... JAMAIS ELLE NE FERAIS SA ELLE ;;; ENFIN JE DIT RESPECT //JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS MSN PR TE POSER KELKE KEStions ...
Par Amelie le Mercredi 15 novembre 2006 à 16:03
Coucou,J'aimerais savoir si C possible de te passé une commande ? enfin d'en discuter un peu avant quand même !!!
Par Xtaaa le Lundi 20 novembre 2006 à 16:07
ya pas a dire tu fai du bo n boulo é t une tré jouli femme :)tchaoo
Par Karinne le Vendredi 8 décembre 2006 à 6:24
36 piges !!! Ben tu les fais pas et puis si y'en a que ça gène tant pis pour eux ! moi je trouve que ça mets de la gaité dans les cheveux, c'est sympa et ça ne fais pas crado, moi j'ai travailler dans les crèches avec des dreads synthé et à part qq regards des parents je n'ai pas eu une seule remarque. t'es super jolie comme ça, continue t'es une des meilleures dreadeuses de france et de navarre !
Par math le Mardi 26 décembre 2006 à 13:26
si seulement je pouvais avoir une postière come toi lol^^
Par titeskateuse le Samedi 30 décembre 2006 à 17:15
tu es tres belle et tu fais des magnifiques trucs avc tes petits doigts bonne continuation a toi bisous
Par K.ro le Jeudi 8 mars 2007 à 7:24
J'adore les couleures, ça te va du tonnerre, et puis c'est cool si t'as pas de remarques, c'est déjà ça, moi j'en ai souvent, mais bon, on ne peut rien y faire, les gens sont bornés et pas ouverts d'esprit du tout.
Par katiwa le Mardi 13 mars 2007 à 14:04
hello moi aussi j'ai ton age et je porte des dreads synthetique ^^ je suis aussi maman d"une fille de 11ans ,qu'importe l'age tu sais , l'important c d'en profité au maximum ^^/je te souhaite bonne route miss et sois heureuse dans ta vie peace
Par sarah le Samedi 21 avril 2007 à 23:13
trop jolie mélange de couleurs^^
Par delph le Lundi 3 décembre 2007 à 23:06
et cest comme toi que les gens veulent etre plus tard, seulement pour la plupart c'est un délire de jeunesse, qui s'efface avec le temps et les emmerdes, et le monde dans lequel on vit.alors respect, de s'assumer
Par maya le Mercredi 6 février 2008 à 13:44
c vraiment joli tout ca
Par kathy le Jeudi 6 mars 2008 à 19:14
ça te fait vraiment bien wwooouuah!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast