DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 19 février 2006 à 20:44

J'ai refait mon nuancier pour qu'il soit un peu plus présentable. tu y trouves les mêmes couleurs que sur le précédent. Si toutefois, la ou les couleurs que tu souhaites n'y sont pas, contacte moi, on ne sait jamais ...

Par portraitiste01 le Lundi 20 février 2006 à 11:47
Salut !je viens de voir votre message sur mon blog et je vous répond sur Email cet aprés midi !chapeau le blog !quelle patience ! c'est trés originale, continuez ! ! !et merci pour la visite !
Par didi le Mercredi 22 février 2006 à 14:36
salut je voulais savoir peut tu me dir le prix que tu ferais pour 2 postiche de longeure 40cm et volume moyen et de couleure jetblack,hot pink,dark purple.Repond moi vite voil a mon adresse msnanarchiska@hotmail.fr
Par picpic le Dimanche 26 février 2006 à 2:37
rolala com dit ca saoul d etre aussi loin tfai du bon boulot jespere kca marchera bien pour toi!!!
Par Laetitia le Dimanche 26 février 2006 à 9:56
J'adore!!!je souhaite me faire poser des dreads synthétiques .Peux tu m'écrire sur mon adresse mail pour que je te pose d'avantage de questions.Abranerra@hotmail.fr
Par marina le Lundi 13 mars 2006 à 16:42
moi aussi j'aimerai men poser mé le problrm j habite a metz et je sasi ou je pourais en faire j'aimerai du noir,bleu, violet et sa coute environ combien ?
Par udy le Dimanche 2 avril 2006 à 19:25
dit moi ya pas la couleur ke tu apelle "or" la dedans?? tu pourré mettre une tof ou l'on voit cette couleur??? elle a lair bien kool meiciiii
Par DreadyK le Dimanche 2 avril 2006 à 19:47
Udy, ce nuancier n'est plus d'actualité ! si le nouveau n'est pas en ligne ce soir, il le sera demain matin
Par del le Mercredi 5 avril 2006 à 22:41
Hello!!Je voudrais me faire poser des dread.. mais je voudrais juste savoir si c'est ok pour le faire sur des cheveux déjà assez longs (épaules)?? Pcq je ne veux pas les couper ;-)Mercii!!
Par margOt le Samedi 27 mai 2006 à 15:11
cOucOu !'Sui interessé, mais zaMerai savOuare Le priX ?!?pOur une cOmmande de 10 dreaDs ( si pOssible )vOuala rep mOua stePlait
Par la shep le Mardi 20 juin 2006 à 10:04
moi j'aimeré bien des dreads uv orange +cherry red+uv green
Par marjory le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:55
bonjour madame ! c 'est vraiment super bo ces locks synthétiques bon boulot moi j kiffe surtout celles de deux couleurs torsadé...j ai tjs voulu en porté le hic c 'est que je suis coiffeuse et qu avec la clentele sa passe pas tjs tres bien mais ce qui me ravi c est que j ai lu plus haut qu on pouvais les mettres et les retiré comme on voulais si c est le caqs je t en commenderai bien et essaierai de me les poser toute seuml selon tes conseilles si c possible j attend que tu me contacte pour en reparler en esperant a bientoto et bisous a OWEN !champichapo.skyblog.com
Par FloWerOfPeaCE le Lundi 31 juillet 2006 à 21:19
TT daBOrd cHApo pr CE faBulEUX bloG...jAimERAiS bI1 saVOIr lE PrIx PR 10 drEADS... mERCi bcP D'AvaNce...
Par bulle le Mardi 10 octobre 2006 à 22:16
bjr,voila je me ss dja fait poser des dreads synthétique mais pr une raison X j'ai du les enlevé et elles ne sont pu réutilisable.j'aimerais donc savoir s'il t'es possible d'envoyer des dreads que tu fabrique car j'habite dans l'oise.dc pourrais- tu m'indiquer t'es prix (j'ai laissé mon e-mail) en espérant qu'ils ne soient pas trop cher :sse serais pour 50 doubles dreads jet black et burgundyet mindiquer également tes délais ? car j'aimerais les avoir le plus rapidemant possbile (mais je sais que ca prend tu temp a préparer tkt)merci de me repondre et bonne continuation !
Par RockkFraisee le Samedi 21 octobre 2006 à 12:19
Saluut J'aimerais moi aussi savoir les prix peux-tu m'les dire par em-mail stepléé
Par bettina le Jeudi 26 octobre 2006 à 21:30
slt tu me connai pas, jai trouver ton blog sur internet et jsui venu jetter un coup doeuil je minterress et jaimeri bgien ke tu men parler contact moi sur bettina68300@hotmail.fr tt minuscule et attacher
Par cécile le Mardi 31 octobre 2006 à 18:22
salut voila j voudrais savoir combien cela coute pour environ 50dreads?et en quoi est ce qu'elles sont faites?repond stp merci d'avznce
Par clochette le Lundi 25 décembre 2006 à 16:24
coucouc moi c clochette et jaimrai savoir ou on poz d dread synthétik vers chez moi je suis de la marne (51)? et kombien ca coute du rose et noir? tu peu me rep un email stp peace
Par xxsillyxx le Dimanche 4 mars 2007 à 17:48
je voudrai passer une commande ^^ mais faudrai que je sache le nombre de dread double pour toute la tete !!!merki d'avance ^^
Par debo le Dimanche 11 mars 2007 à 14:26
moa jmeré comander environ 5 dreads noires é 10 dreads blondes foncées envoi moi un e-mail pr me dire le prix plizzz tchao a+
Par aryandoll le Mardi 1er mai 2007 à 21:17
Bijour Mam'zelleuh je serai interéssée par des dreads synthétiques vert et rose fluo étant donnée que j'habiteuh à salses le chateau à coté de fitou et de narbonneuh est ce kill serai possible de connaître vos prix :)merci de bien vouloir me rp bisous!
Par Electro-Nurse le Lundi 28 mai 2007 à 17:05
Bonjour, je voudrais savoir combien coute a peu pres les dreads.
Par ska-ri-kette le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:25
Bonjour j'aimerais passer une commande, mais vous ne laissez ni adresse ni e-mail alors je ne sais pas comment faire =X.J'aimerais 8dreads double orange, et 17checnut (entre le honey blond et le light auburn), donc c'est pour savoir un peu les prix.Merci de me repondre sur mon blog. A bientot j'espère =)
Par ska-ri-kette le Mercredi 3 octobre 2007 à 19:27
Réecitification je voudrais 25 dreads doubles chocolate et 7dreads doubles orange.Désoler =x
Par xO-ventemOut-Ox le Jeudi 15 novembre 2007 à 14:20
h0la ! jvoulais me renseigner a propo des tarif si ya moyen de voir un peut pr combien j'en aurais te file mon adresse msn pr kon en parle xo-ventemout-ox@hotmail.fr bizo0o
Par x0-ventem0ut-0x le Mercredi 19 décembre 2007 à 17:57
hey mzelle c t pr me renseigner nivo des tarif et tout et tout donc si tu peut prendre mon mail et kon en parle x0-ninam0ut-0x@hotmail.fr biz
Par x-free-of-living-x le Mercredi 9 avril 2008 à 22:34
hey hey !j'voulais savoir si c'étais possible d'avoir 2 dreads jaune, deux oranges et deux néon violet ...parce que j'en ai déja mais on voit les nattes et ces pas très beau j'trouve donc voila mercii bonne soirée bisoues
Par i-wanna-die le Mardi 17 juin 2008 à 10:43
bonjour!! je voulais savoir combien vous vendriez deux dreads synthé blonde?? et savoir si ct dur a poser et combien de temps ca tient enfin voila quoi?? :) Merci
Par fimoamonik le Lundi 7 juillet 2008 à 12:24
bonjour esque il y aurait moyen que jte passe une comende de dreads noir et blonde ?esque tu pourai aussi mindiker le prix insi que komen on les met et la quantité kil fo ??repond moi a ladress suivante stp : babzazou@hotmail.fr merci
Par Para-ZytE le Mardi 2 septembre 2008 à 19:26
c re moi en faite j'aimerai le vert emeralld il é bo celui là
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast