DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 22 octobre 2007 à 8:54

Voici les dreads que Miss Marine m'avait commandées, mais posées: c mieux hein ?!

Par dessine-m0i-un-sushii le Mardi 23 octobre 2007 à 17:55
Han x) J'adore le coté naturel des couleur =DD Apow'
Par marine le Mardi 23 octobre 2007 à 19:42
j'adore...!!!!pdt les vac jmetré les jaune et je prendré un foto ossi sans les dreads pr voir!!!c moin bien c sur!lol! merci encor!;)
Par Perrine44290 le Samedi 27 octobre 2007 à 19:16
je passe la com sa just une tite envi de te dire peace koi kiss
Par Benji le Lundi 29 octobre 2007 à 22:38
Wesh marine!!!mdr la classe !!!!!!!!
Par Micravitch le Samedi 3 novembre 2007 à 0:32
coucoujvoulé savoir si tu fesé des dreads synthétik si oui kel é ton prix merciii biz bonne continuation
Par mathilde inconnue le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:53
salut! désolée de ne pas t'avoir contactée directement (je peux pas, pas de blog_ bref)je suis vraiment épatée par ton travail!j'ai moi même des dreads et des atébas et je voudrais finioler mes cheveux avec des dreads synthétiques.ça fait quelques temps que je traine sur des site de dreads synthétiques et ton travail me parait le plus idéal.j'ai besoin de quelques renseignements : -La taille (on peut choisir?) -Est-ce possible de commander 4 dreads doubles blond foncé et 2 dreads doubles violet (comme celles que tu portes actuellement)?-Le temps d'attente pour cette toute pitite commande? (pas très patiente mais bon je peux me forcer lol)vraiment besoin d'une réponse!merci beaucoupMathilde 17anstass.p@hotmail.fr
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:00
jdr tro
Par Micravitch le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:30
hé hé jvoudrais savoir si tu fé d dreads synthé é a cmb elles son a lunité??:pbisoux$
Par psycoblouz le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:52
Salut , j'aurais voulu men commender pour noel mais jorai voulu savori tes tarifs et tes couleur si possible!merci de me repondre asser vite !a plus :)
Par pauline le Vendredi 14 décembre 2007 à 22:44
salut. je suis desole mai en faite jai pa trouver commen tecrire un message ds tn espace perso grace a tn pseudo dc jtecri la et te laisse mon mail www.pauletteoftheworld@hotmail.fr pace ke jaimeri te passer une commande pour les dread synthetique et que tu me les poses c ecri moi un mail a biento jesperetchuu
Par skyz0tek le Vendredi 18 janvier 2008 à 11:16
tu fait vrmt du beau boulot ^^
Par x-por-no-graph-ique-x le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:47
Sa tiens combien de temps ?
Par extase-d-opium-x le Lundi 31 mars 2008 à 15:39
sympa les tof de ton blog
Par scrabouillon le Jeudi 19 juin 2008 à 19:27
je voudrais que mes dreads aient cet effet la sur mes cheveux,jadore :)mes avec ma couleur naturelle,vers les châtains.bisoux :)
Par vika le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:59
hehe Marineuh!!! Ayé la dreadeuze ^^ biwi a bientot a caen ou a VM city lol!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast