DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 11 juillet 2009 à 12:14

voici le tab' que m'a fait cette demoiselle

Par DeLaMagieVoodoo le Lundi 13 juillet 2009 à 14:25
elle et sympe cette tunique :)
Par fimopowa le Lundi 13 juillet 2009 à 22:06
je lavais répérer il est superbe
Par DeLaMagieVoodoo le Lundi 13 juillet 2009 à 23:02
Haaa j'ai plus de credi alors je répond ici :)tarde de voir mes dread :D et euuh pour ski et du festival TRance qui doi etre la Despérados non ? je pensse y aller Oui :) suffi de trouver des gen motiver et une place pour mon popotin et c parti pour un wek end de folie ^^
Par christelle56800 le Lundi 13 juillet 2009 à 23:21
sympa kom tout!!! et c'est komment derriere? en lacage sous forme de corset? entous cas c" est joli,
Par DeLaMagieVoodoo le Mardi 14 juillet 2009 à 1:02
ben ouè je pensse aussi y aller kun soir mais fo voir le pri pour un soir koi ... aprés tu c'est ou c'est pck si c a Cubière c'est gratuit (h)
Par X-houblon-X le Jeudi 16 juillet 2009 à 21:52
C'est les meilleurs les Scorpions!!!!!!!!!!=^_^=
Par Bernie-Leon le Vendredi 17 juillet 2009 à 14:48
Salut, je voudrais savoir comme tu peut arriver à un résultat de dreads double aussi longues... car les miennes que j'ai confectionner ne font jamais plus de 40 cm... Alors dans ce cas j'aimerais savoir comment tu procéde pour arriver à tout ça...En espérant une réponce de ta part, à bientot Bernie *
Par chanaille14 le Vendredi 17 juillet 2009 à 17:29
il est trop bo moi je vai lui demander une tunique corset elle fai du trop bon boulosa te va super bien bisoux
Par maya le Samedi 18 juillet 2009 à 9:17
trés chouette !! c vrai qu'ellle fait des fringues simpa!! j'ai un pantalon j'en suis trés contente!
Par x-Miss-Rasta-x le Dimanche 19 juillet 2009 à 15:29
hey bonjour je sui de pasage j"aime bocoups ton blog vraiment il et excelent bonne continuation peace
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast