DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 7 février 2008 à 9:06

Dernièrement, j'ai commandé à une charmante demaoiselle une 40aine de dreads wool (hé oui je sais pas faire les wool, je fais que des synthés...)
Allez voir ses créations par ici :

Par maya le Jeudi 7 février 2008 à 10:40
en laine c po mal du tout aussi!! jtai laissé mon mail kar n'étant pas inscrite sur skyblog je ne peut po laisser de message perso dc si tu peu me contacter pr qu'on discute de tout ca hihihihihi bye
Par Aero-dynamiK le Jeudi 7 février 2008 à 18:01
Merci merci merci merci !!Biiienn simpatiiiK !BizouxJen
Par elou76 le Samedi 9 février 2008 à 15:57
salut pourrai tu me renseigné car je voulais savoir si tu les posai toi même ou comment fait on pour les poser et environ combien sa coute en général merci pour le com que tu a laisser sur mon blogmerci de me répondre biz
Par mitsukane-dread le Dimanche 10 février 2008 à 11:38
Tes dreads partent demain ;)Merciiiii :)JEn
Par Samantha le Dimanche 10 février 2008 à 17:14
coucou miss ! sa va bien ?je sais pas si tu te souviens de moi, mais bon pas grave je voulais te demander si tu faisais des rajouts ou si tu connaitrais quelqu'un qui en fait ( pas pour moi tu te doute, j'suis plutot dreads ^^ ) walla si tu n'as plus mon adresse c'est : the_baba_cool@hotmail.fr biz0uxxx
Par mahatmajue le Dimanche 10 février 2008 à 20:46
cool !
Par Jenna le Mardi 12 février 2008 à 18:12
En principe tu dois les recevoirs demain ;)BizouxJen
Par NenufLand le Mercredi 13 février 2008 à 18:04
et mamazeille jvoulai te demander tu croi ke on peut melanger des woll et des dreads synthétik ??? bne journée mamzeill biou
Par rockandgratt51 le Vendredi 22 février 2008 à 13:20
bjr!!je voudré savoir si sa ne fé pa bizar si on ne pose ke kk dreads sur la chevelur !sa doi fer comm des trous nn?merci jsp avoir vite ta reponse!^^bizz
Par ici-ou-peut-etre-la-bas le Dimanche 24 février 2008 à 13:56
j'en veux j'en veux!! =)Ben voila je voudrais bien avoir quelques renseignements sur les dreads synthétiques:Est que c'est facile à mettre?Quand on repousse ca fait pas trop moche aux racines?Et est ce que c'est facile à enlever quand on en n'a marre?Ca fait longtemps que j'en veux mais pas facile d'avoir des renseignements(ou alors avis different les uns des autres) et de trouver quelqu'un qui sait bien les faire. Voila j'ai finie de t'embêter avec mes questions^^Bonne journée
Par ubercoka le Dimanche 16 mars 2008 à 20:56
sé tro beau si sa tené ka moi jen noré plein la tete mé mon copain le teufeur ve pa sé le comble !!!!gro bisou mamoun!!
Par lutin-atebas le Mardi 18 mars 2008 à 23:50
le mélange de tes dreads sytnhé, avec les wools de jena et mes atebas ça va donner un pure résultat!!! ça va être croooooooooop zolie!!!!
Par AttacheMoi-XX le Mercredi 2 avril 2008 à 18:56
Hello, je voudrais savoir un peu le tarif pour les dread synthé que tu fais.Bonne fin de journée
Par En-mOdeuh-bOrdelle-xMELL le Mardi 17 juin 2008 à 10:45
salut une kopine a moi a komen d d wool une kopine a twa brf c t pr savoir si enventuellement jpe te prendre une komande ? de 30 dread jpence jte remerci davance bonne journé
Par pitch-tm le Dimanche 22 juin 2008 à 14:06
Coucou =) avant je faisais des wools donc si tu veux un petit conseil sur comment les faires je serais ravis de t'aider =] voici mon adresse msn : sexdrugspunk@hotmail.frcomme sa, si tu veux je t'explique ;-)Bisoux ! en même temps, je voudrais savoir le prix pour 45 dreads synthés ? lol pck je serais bien tenté =)Bisouux !
Par OxYd-SuShii le Samedi 19 juillet 2008 à 22:47
juste une tite question ... voili jme suis mise a faire des dread pour moi pour l'instant et j'ai tester avec 2 sortes de cheveux differentes le pony (bred) et le kanekalon . je me debrouille pas mal avec le pony (je le crepe et je le roule en passantle fer a lisser dessus ) mais avec le kanekalon c'est horrible ... déjà j'en fous partout j'ai vachement du mal a creper mais le pire c'est pour fixer J'AI TOUT ESSAYER mais meme les trempés dans l'eau bouillante ça ne marche pas et en plus la dread se déroule automatiquement . le probleme dans tout ça c'est qu'il ya plus de couleur disponible avec le kanekalon et en plus il est moins cher .je suppose que tu ne voudra pa me dire ni quelles marques tu utilises ni la maniere dont tu travailles le kanekalon mais stp j'en ai vraiment besoin . au pire voici mon adresse msn comme ça personne ne le verra sur les comm au cas ou tu voudrais garder le secret de fabrication sushii.kitty@hotmail.frkkkiiisssssuuuuwwwwwwwww
Par dreadounette02 le Mardi 11 novembre 2008 à 21:18
sympa comme blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast