DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 14 avril 2009 à 18:54

Par methatsall le Jeudi 16 avril 2009 à 9:29
ok ben je repasserais sur ton blog pour te donner ma commande ver le moi de mai@+
Par vOdka-hysteriik le Jeudi 16 avril 2009 à 16:29
ah okok fodrait que je leur demande merci pour linfo, Mais jorais aimé savoir tu sais ds tes photos ds ton profil tu es avec une fille en teuf elle a des dread blanche noir et verte..C'est toi qui lui a fait ?? Parce que elle me plaise beaucoup ^^
Par vOdka-hysteriik le Vendredi 17 avril 2009 à 12:20
Parce que vraiment elle snt tro tron magnifique ^^
Par Teufeuse-Du-41 le Samedi 2 mai 2009 à 16:26
Coucou ^^Je passe sur tn blog pour un ptit renseignement ^^Voilà, jai commander des dreads synthétiques et c'est la 1 ere fois que jen pose, jaimerais savoir comment fait-on pour les poser ?? Faut- il prendre la dread avec une meche de cheveux et faire un tresse pour commencer ou autrement ???Bisous ^^
Par Teufeuse-Du-41 le Samedi 2 mai 2009 à 16:36
Jai vue comment on faisait pour poser les dreads, par contre ya kelke chose ke jai du mal à comprends =/Bisous^^
Par Alley-Unknown le Dimanche 24 mai 2009 à 17:27
enn tes trop belle ...(L)ta pas des encienne dread ke tu mes plus a vendre pas trop chere ? Bisous
Par dessine-m0i-un-sushii le Dimanche 24 mai 2009 à 22:05
Trop classe le sarouel !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast