DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 13 mai 2009 à 21:58

Ma p'tite ratoune, Sativa, adore se planquer dans mes dreads =)

Par Psykoz-Girl le Jeudi 14 mai 2009 à 17:57
ou ya un joint la
Par Psykoz-Girl le Jeudi 14 mai 2009 à 17:58
aufaite ma commande sera prette pour quand et c'est combien je te doit ?
Par Psykoz-Girl le Jeudi 14 mai 2009 à 18:17
beh je t'avoue que 25 ca fait beaucoup caqt jme rapelle que la premiere fois pour 10 dreads c'était 10euro je préfererais 15euro je c'est que tu doit te faire de l'argent mais je ne suis pasriche non plus enfin comme tu veut
Par Psykoz-Girl le Jeudi 14 mai 2009 à 19:30
je te remercie vrément du fond du coeur muak muak bisous
Par Smint11 le Vendredi 15 mai 2009 à 15:32
lol il adore ça les rats sont trop fort ces animaux
Par Ventouile57 le Vendredi 15 mai 2009 à 21:13
SAlut ! desolé du dérangement mais je t'iinforme que j'ai crée un nouveau blog de vente car mon anciien à etait suprimé ( ventoche57] sii tu a deja entendu parlé , donc j'essaye de faire un peu connaitre mon blog voila pk jmet un ptii coms sur des blogs on esperant que sa te derange pas !Mercii tchaoo et bonne soirée #
Par in-rain-b0ws le Vendredi 15 mai 2009 à 21:31
J'aimerais commander 2 dread doubles synthé, C'est possible?
Par peace------and-----love le Samedi 16 mai 2009 à 3:34
Smoke To jointe :d
Par NEKO-XX le Samedi 16 mai 2009 à 19:31
Salut , je viens au nouvelles .. Je sais que je suis chiant , mais tes dreads sont beaucoup plus belle que celle chez qui je me fournissait auparavant donc tu peux conprendre que je me réjouies énormément ^_______^
Par Deadly-whispers666 le Lundi 18 mai 2009 à 19:56
Han magnifique, comme d'habitude!
Par SaAarRaAh le Mardi 19 mai 2009 à 14:29
COUCOU SA VA ?? IL EST SUPER TON SKAI . PASSES SUR LE MIEN STP :) .LES COMS SONT TOUJOURS RENDUS !MAIS C PLUTOT QUE JAIME BIEN FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES GENS =P . SAAARRAAH.SKYROCK.COM
Par stéf64 le Mardi 19 mai 2009 à 18:39
un petit msg pour savoir si tu te pose toi meme tes dreads? si oui j'aimerai savoir comment tu fais car j'aimerai bien m'en faire... de plus j'ai les cheveux pas très long (un carré comme coupe) et je ne sais pas si je peux le faire!!!merci d'avance.je kiffe tout total look :-)muxu (bisous en basque)
Par kolamay-art le Mardi 19 mai 2009 à 18:51
quelle jolie maman ! jai essayé de convaincre ma mère de se faire des dreads mais bon.... ^^ elle aime bien sur moi mais voila quoi , en tout cas ton blog est très sympa :) et tes dreads aussi, toutes colorées =Dvoila voila , bye
Par skap0tes le Mercredi 20 mai 2009 à 22:57
Bonsoiiiiiiir !Tout d'abord, tes dreads sont très jolies, & j'aime beaucoup la couleur de celles sur la photo !Je voudrais savoir combien pourrait me couter l'achat de dreads synthétiques sachant que j'ai les cheveux assez longs (ils arrivent en dessous du postérieur^^) et que je voudrais m'en faire poser sur toute la tete ?!Autre petite question: Est-ce que cela abime les cheveux ? Car j'ai déjà eu des dreads et j'ai du couper mes cheveux ensuite (ceux que j'ai pu récupérer étaient bien abimés) !!Voilà, passe une bonne soirée !Aho.Célyn
Par taishou le Jeudi 21 mai 2009 à 19:12
Jolie :DJ`aime bien ces dreads là & ces tons de couleurs.Ca te va très bien.Bisous (K)
Par aTbas-2-lUUne le Jeudi 21 mai 2009 à 19:55
Coucou =)juste pour te demander si tu est toujours intéréssée par les atébas?j'ai été commander la laine mercredi et elle va arrivé lundi.donc je te ferais les atébas dans la semaine =)voila.merci de me tenir au courant ^^Bisous (K'
Par SaAarRaAh le Vendredi 22 mai 2009 à 10:13
de rien :DSinon sa va bien ?? :)
Par Deadly-whispers666 le Vendredi 22 mai 2009 à 12:35
Arf le code c'est super chiant --" je l'ai louper deux fois et je le repasse bientot.. Dac un mois, je vais essayer de finir dans les délais aussi, les détails c'etait 36 dreads translatives 40 cm assez grosse mais pas trop, racine noir et bout rouge :) voili voilou!Jte dis merde pour ton code!Biyou(k)bonne aprem"
Par Psykoz-Girl le Lundi 25 mai 2009 à 16:56
coucou comment vas-tu ? dit moi tu en n'ai ou de mes dreads stp ? bisous
Par xx-sOfy-xx-biSSa-Xd le Jeudi 28 mai 2009 à 20:51
waw coOL z"aimmmmee trowwwww ton style ma puce coOL tu px me donne ton msn sii tu vx
Par Trashy-x-Amy le Dimanche 31 mai 2009 à 1:29
Magnifique *o* Ce style et vos dreads , c'est tout simplement très joli !!
Par xx-baby-in-love-xx le Lundi 1er juin 2009 à 1:34
Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir des renseignement sur vos dread niveau couleurs, epaisseur et longueurs possible ainsi que les tarifs!! Merci beaucoup
Par Aweyk-Emotiion le Jeudi 4 juin 2009 à 20:15
chaque fois que je viens consulter se blog c'est un vrais régale pour les yeux :D
Par Dr0ogue-d-0pium le Dimanche 7 juin 2009 à 10:09
Vous etes magnifique
Par riiya le Lundi 8 juin 2009 à 11:14
t tro belle sur cette tof'!!!!!si il pouvait y avr d personne plus kom toi de ton âge ( jdi po kté vieill tinkiète mè moi jsui enkor une toute pitite fill lol),b jpense que le monde serè bokou plus coloré, stylé et plaisant!!!!!en tou k, jsui tjr osi fan d ton blog!!!!
Par milou78246 le Dimanche 14 juin 2009 à 22:01
kmt ca fe plaiz, de te voir porter un de mes colliers, je peux te piquer la tof pour la mettre sur mon blog? biz a bientot
Par p0umeuh le Lundi 15 juin 2009 à 7:44
coucou je veux refaire me tête pour cett été et je voulais savoir le prix pour tes dreads ainsi que le temps que tu les fait, il m'en faudrai environ 35 de taille le plus longs que tu puisse.tien moi au courant stp. bisous
Par sick-mad le Mercredi 24 juin 2009 à 18:37
VOILA !!!Désolée j't'agresse non lolC'est exactement ça que je veux sauf la couleur ! MerciiiiiJ'ai trouvé voilàDonc merci beaucoup ! Je sais t'as rien fait pour mais tu m'as beaucoup apporté en trois secondes ! Grâce à toi je sais ce que je veux (sauf la couleur !) !!Bisous !
Par sick-mad le Mercredi 24 juin 2009 à 18:38
Elle est toute mimi ta ratoune moi j'avais un rat avant mais il est mort T_TIl était trop chou. J'aime les rats de toute façon =D
Par la-elodie78 le Dimanche 5 juillet 2009 à 15:26
kikou ca tva super bien cett couleur kisssss
Par elfiine le Mercredi 15 juillet 2009 à 19:54
Trop mimi ce petit ratounet! et une jolie créatrice pleine de talent ( raaaah sa mrend jalouse d etre une quiche avec mes mimines xD)
Par angedechu51300 le Jeudi 16 juillet 2009 à 18:22
oh xd je lavais meme pa vu jai vu akn jai vu ratoune ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast