DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 25 juillet 2008 à 14:07

REGARDEZ DU BON COTE DE LA LAISSE... LE TUEUR N'EST PAS CELUI QU'ON CROIT !!!
Attention certaines images peuvent choquer

Par X-PsychO-Tic-X le Dimanche 27 juillet 2008 à 20:37
Tu as reçu mes e-mails ? =)
Par X-PsychO-Tic-X le Lundi 28 juillet 2008 à 16:50
Jt'es renvoyé un autre petit e-mail ... Bisous
Par Casting-2-LuXe le Lundi 28 juillet 2008 à 19:32
Bonjour,J'organise des Casting sur des thèmes préscis .Vous pouvez remporter de nombreux Lots trés intérressant .Venez vite participer au Casting N°1 qui débute aujourd'hui sur le Thème : " Rock/Métal/Gothique/Emo " .En cadeau tu peut remporter un lots de 40 bracelets Noir + deux paires de boucles d'oreilles Anneaux .Les photos des lots seront trés bientôt visibles sur mon Skyblog !Vien vite participer, tu n'as que tout a gagner !A Bientot .
Par TurnMyMicUpLouder le Lundi 28 juillet 2008 à 22:24
J'aime ces chiens dit dangereux & ceux qui sont dangereux c'est les maitres.Mon frère en à un & je pourrais dormir avec tellement il est inoffensif !
Par d0ll-0f-kn0t le Samedi 2 août 2008 à 15:13
je suis entièrement d'accord avec cette vidéo (et si ça ne te dérange pas j'aimerais la mettre sur mon blog stp), un chien dit "dangereux" ne les pas si on lui donne de l'amour, qu'on le respect et qu'on le traite pas comme une grosse merde !j'ai vu à 30millions d'amis, il n'y a pas longtemps, qu'un rottweiler avait sauvé une banque de l'explosion en trouvant une bombe, on la même médaillé ! j'ai trouvé ça merveilleux car pour une fois on regarder cette animal comme un "sauveur" et non comme "tueur" !
Par venteaffaires le Mardi 12 août 2008 à 10:20
hello jai créé un blog contre le massacre des animaux que ce soit chiens,chats,tortues,requins etcsi tu veux y passer ... viens t'es accueillis a braas ouvert
Par Lov3us3-DyDy le Mardi 12 août 2008 à 14:40
je suis entierement d'accord avec toi !!il y a une catégorie de chien qui est cataloguer direct comme chien mechant ce qui n'est pas vrai du tout car meme un caniche peu faire autant de mal qu'un molosse !!j'ai un rott et c'est un gros nounours qui joue avec des enfant de 4 ans alors je ne vois pas en quoi ce chien peu etre mechant c'est simplement le metre qui est con !!bonne continuation pour ton blog
Par talulla08 le Samedi 23 août 2008 à 17:23
je suis tout a fait d'accor ac toi le copain de ma soeur a un amstaff (je c pa comen ca s'ecri lol) et c'est un amour cette chienne, pourtant moi ki est un peu peur des chiens en general ben franchement je l'aime cette chienne elle est super gentille ! ma soeur a trouver une phrase je la cite : on me nomme tueur d'enfant moi je appele victime des media ! (signé : une chienne sans histoire)et honnetement c'est d petit chiens dont il faut se mefier plutot ke d molosse, bien ke c la faute au maitre !
Par CariBou-60 le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:32
Carrement DAKOR!!!!!!!!G un bull terrier et je c de koi je parle!!!!!
Par noshistoiresanous3 le Lundi 6 octobre 2008 à 14:32
on se conné pa mais je suis tombé sur ton blog en navigant sur le net mais je suis entierement d'accord avec cet article moi meme j'ai un rot une tite femelle toute mignonne et caline un vrai pot de col avec mon fils et je pence que l'agressivité depend de l'education malgrés leur force incroyable.
Par la-elodie78 le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:57
coucou miss eh ba cet article est genial. le meilleur ami de l homme est le chien c est vrai qu ils sont comme des goss nos pepere ils sont elevé par l homme donc si certains reagissent mal c est parce que le maitre est plus con que l animal. gros biz
Par illusi0ns-kamele0n le Lundi 2 mars 2009 à 17:24
jad0re cette vidéo. . . elle est cro vraie . . .
Par Ycore le Jeudi 30 avril 2009 à 21:38
il n'y a pas de mauvais chiens , juste des mauvais maitres .....................
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast