DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 13 août 2008 à 10:35

DUST IN THE WIND

Par LaFilleDuChatNoire le Mercredi 13 août 2008 à 13:38
Coucou Miss, nn il n'est pas vendue ^^
Par swap-da-sound le Mercredi 13 août 2008 à 18:50
Coucou^^A quelle adresse te joindre pour parler dread ?!Bizee
Par madmouazelle-vadrouille le Mercredi 13 août 2008 à 23:52
Et je voulais aussi te demander si tu savais faire les dreads, mais les vrais xDBàz'Ôoùh
Par madmouazelle-vadrouille le Jeudi 14 août 2008 à 12:16
Wahouf xDEt tu me parles des dreads naturelles ou synthétiques?
Par madmouazelle-vadrouille le Jeudi 14 août 2008 à 21:57
moua mon but, a la base c'est d'avoir de vrai dreads naturelles!tu prendrais combien rien que pour ça?et peut-étre 5 ou 6 synthé mais principalement rien que des naturelles, shuis pas super thuné!bàz'Ôoùh
Par swap-da-sound le Vendredi 15 août 2008 à 16:25
...?
Par Moony-Atebas le Vendredi 15 août 2008 à 23:09
Bien le bonjour à toi =) !Je viens d'ouvrir un site sur lequel j'expose mes atebas !Viens faire un tour si l'idée te tente !! Tu peux me donner ton avis, en commander (^^) ou simplement regarder les atebas que je crée !!A bientôt !Moonyhttp://www.mooony.bloxode.com/http://moony-atebas.skyrock.com/
Par Kryseis-sh0p le Dimanche 17 août 2008 à 15:00
Bonjour!Voici mon blog de vente!Passe faire un tour, je vends des hauts mignons, des corsets, des jupettes, des jupes, un bustier goth velour et encore d'autres petites choses sympa!!!Viens voir si quelque chose t'intéresse!! A très vite!! Bisous
Par kawaii-store le Dimanche 17 août 2008 à 20:54
*coucou !je dépose une annonce car je suis a la recherche de merchandising, cds promos, vinyl 45 et 33 tours K7... etc du groupe SUPERBUSvoici une liste de ce que je cherche en particulier, mais TOUT AUTRE OBJET SUPERBUS m'interesse, merci de me proposer !!- K7 vidéo Tchi-Cum-Bah, le clip- cd album Aéromusical (format 45t)- cd sampler Aéromusical sur présentoir (5 titres)- vinyl 33t Aéromusical- cd album digipak Pop'n'Gum- cd monotitre Radio Song format 45t- t-shirts des differentes tournées- bandeaux tournée wow- planche d'autocollants Superbus- plans médias Superbus- songbook Superbus- badges Superbus- paillettes butterfly- médiators Superbus- dédicaces du groupe Superbus- place de concerts de SUPERBUS usagers- posters Superbus- presse et magazines Superbus...ETCproposez !!je rachète à des super bons prix !!
Par hin-hin-boris le Lundi 18 août 2008 à 18:55
Salut enfaite j'serais bien interresser pour commander des dreads mais comme j'suis une "nouvelle" faudrait juste que je sache comment on fait pour les attacher dans les cheveux et combien ca coute pour toute la tête(je sais faut un nombre nan?)...?Merci. Peace.
Par Chanel-couture le Mardi 19 août 2008 à 22:44
Anciennement Wanna - be - a - loser .
Par Midori-wings le Mercredi 20 août 2008 à 20:38
Bonjour :)Je commence un blog de vente rock, visual, gothic (lolita), emo, punk etc . . .Si tu es intéressé(e), viens y jeter un coup d'oeil ;)Pour toutes questions, veuillez me contacter sur nek0-industry@live.frMerci et à bientôt j'espère!bisous
Par TUTUTEDU55 le Samedi 7 février 2009 à 14:05
scorpion cest trop bien sa waouuuuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast