DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 19 avril 2009 à 0:56

Pour commencer, un p'tit rasage de nuque ...

Par L--Enfant---Terrible le Dimanche 19 avril 2009 à 18:00
Merci pour ton passage et les ptits com'!!!Déjà à la base j'te félicte pour ton travail, tes dreads sont magnifiques!!!Et pi , j'aime voir des personnes comme toi qui suient leur p'tit bonhomme de chemin à sa façon quoi qu'on en dise!!!Bonne continuation Miss!!BisOOus!
Par curare-patate le Lundi 20 avril 2009 à 13:17
excuse moi mais voila j'ai une petite question, tu fais bien des dreads wools, si oui pourais tu me dires ou tu achetes ta laine je cherche un site mais j'ai pas trop confience...encore pardon de te dérangé
Par curare-patate le Mardi 21 avril 2009 à 11:28
merci beaucoup pour l'infobonne continuation^^
Par Sakura-Saya le Mercredi 22 avril 2009 à 19:10
Salut! Comment faire pour te contacter si je veux de tes petites dreadounettes?? BisOu madame! ! !
Par Laura le Vendredi 24 avril 2009 à 2:11
Bonjour,voila j'aimerais beaucoups me faire poser des dreads synthétique mais probléme mais cheveux sont coupé cour (voir photo sur mon blog) est-ce possible ??j'espére avoir une réponse merci ^^
Par Bob-Leponche-62 le Vendredi 24 avril 2009 à 14:40
Bonjour,voila j'aimerais beaucoups me faire poser des dreads synthétique mais probléme mes cheveux sont coupé cour (voir photo sur mon blog) est-ce possible ??j'espére avoir une réponse merci ^^*desoler j'avais oublier de mettre mon adresse dans le commentaire précédant*
Par Laura le Vendredi 24 avril 2009 à 15:18
ok, merci d'avoir répondu a ma question ^^
Par La-Ju42 le Vendredi 8 mai 2009 à 10:49
excuse pour la question (débile peut etre) mais jaimerai savoir..pourquoi il faut raser?chapeau pour l blog il est cool^^! bisous
Par Deadly-whispers666 le Lundi 18 mai 2009 à 19:56
Dis, je termine tes dreads bientot, j'aimerais savoir quand les miennes seraient terminées a peu prés? :)
Par chounette987 le Mercredi 27 mai 2009 à 9:48
hihihi^^ quand je vois ça ça me rend malade!!! lol j'ai mon copinou qui m'as rasé la nuque et c'est trés rigolo on dirait qu'il était bourré!!!!! ou que la tondeuse n'est pas son amie!!!a lala qu'est ce qu'on ferait pas pour se trouver plus zOolie *boubi bulle*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast