DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 6 juillet 2005 à 12:23

Même coiffure de plus près

Par Darkangel le Jeudi 7 juillet 2005 à 10:40
tu les achéte ou les dread ???c'est trés jolie !
Par Dready le Jeudi 7 juillet 2005 à 21:38
merci pour le compliment, mais les dreads je ne les achète pas, je les fais moi- même à partir de cheveux synthetiques. Si ça t'interesse j'en fais pour les autres carpe diemDreadY K
Par Fe D BulLes le Vendredi 8 juillet 2005 à 20:28
slut miss, j avais vue ton travail sur koonamik, et j voulais te demander juste _n conseil car je commence dans les dreads, je pose déja des tresses et atebas, mais tu utilise des mèches crépus ou lisse, style pony?ça me dépannerai beaucoup parsk les miennes ne sont pas encore au point pr être posées sur les autres... merci d avance et bonne continuation!!si tu as msn, c shiiro@hotmail.fr.
Par Flicks le Mardi 19 juillet 2005 à 21:38
Tu fais vraiment du bon travail c super joli bravo :)
Par K.ro le Mercredi 10 août 2005 à 5:18
Elle ne les achète pas, elle les fait elle vient de le dire.Ben voila je viens voir ton zolie blog (trés coloré) par contre c'est chaud de faire tenir des loose devant, moi ça s'entortille et c'est bof quoi.
Par DreadyK le Jeudi 11 août 2005 à 10:47
alors je vais donner quelques précisions. Pour les dreads synthetiques, je fais tout ! je m'explique: j'achète les cheveux synthetiques (les mêmes cheveux que pour les rajouts) et ensuite je les transforme en dreadlocks. puis je les pose sur les cheveux . Je connais pour le moment 2 techniques de pose: la pose mêches a mêches ou la pose postiche sur 1 ou 2 chignons. C'EST DONC BIEN MOI QUI CREE ET POSE LES DREADLOCKS , LA SEULE CHOSE QUE J'ACHETE CE SONT LES CHEVEUX
Par LiquidNightmare le Dimanche 30 octobre 2005 à 16:06
Oh ^^ sa flash ! C'est joli mais bon moi je ne pourrai pas les porter, mais sa te va bien !
Par melinedu77 le Lundi 30 juin 2008 à 22:33
jaime bcp! sa fé su per bo
Par lashep52 le Mardi 2 septembre 2008 à 12:44
c trop magnifik
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast