DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 31 août 2008 à 14:10

Par PWiiNC3SS-937 le Dimanche 31 août 2008 à 17:12
salut ! moi j'sui une meuf ke tu conais pa mé bon passon je voudrai faire un marché avc toi si lache dé comm's sur mon blog pwiinc3ss-937.skyrock.com j'ten lache le double sur le tien bon a+ps: ton sky è trop b1
Par SkYzOtOkS6n3 le Mardi 2 septembre 2008 à 11:15
ah bah jdonne toute a fait raison a coluche ,il savait etre comiquemais il savait bien dire la réalité aussi !!! mici pour les comz =)
Par KaUpRoD01 le Jeudi 4 septembre 2008 à 17:56
yep passe sur mon blog! ya qques nouveaux sons qui pourré bien t'interessé! au passage met ajouter un son ton blog si tu veu! tout a encore etais effacé vu que je l'ai ai changé! tchuss!kauprod@hotmail.fr
Par king-flow-taza00 le Samedi 6 septembre 2008 à 17:26
peaceeeee
Par hemoglobine-dreadz le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:36
Rha la laSi tu savais comme j'ai hâte d'recevoir mes dreads, alors que tu ne les a même pas commencer et que je n'ai pas commencer les tiennes >__< lolOui je suis comme ça xDJe crois franchement que je suis tomber raide dingue de tes dreads ! =DNààn, mais qui aurais cru que le grand amour avec des synthétiques existerais un jour ! ^^MDRBiiisoùùx !
Par mamselle-lutine le Mardi 9 septembre 2008 à 1:11
dis a tous les contacts qui sont dans ta listede ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaartc'est quelqu'un qui va pirater ton pc par spoofing siun de tes contacts l'a tu seras touché !!!donc fais un copier coller etenvoie le à un max de people c'est urgent etca va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
Par PARAZIT023 le Mardi 9 septembre 2008 à 18:21
dis a tous les contacts qui sont dans ta listede ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaartc'est quelqu'un qui va pirater ton pc par spoofing siun de tes contacts l'a tu seras touché !!!donc fais un copier coller etenvoie le à un max de people c'est urgent etca va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
Par cartOon000 le Mercredi 10 septembre 2008 à 13:25
jvien o nouvel dma belle é emmelé natienne =)
Par v4n3ss4-x33 le Samedi 27 septembre 2008 à 16:01
Coucouuu ! Je trouve cela super jolie !!Mais jvOulais savoir...Ca n'abime pas les cheveux ?BisousVanessa
Par scout-hipizm le Dimanche 5 octobre 2008 à 0:56
magnifiq
Par dans-la-tete-dun-lutin le Dimanche 12 octobre 2008 à 22:28
ohh lala ça fait longtemps que j'en veux mais quand je vois ces couleurs je craque total. c'est juste trop beaubonne continuation je repasserais ici (pour changer)
Par k-ro--x3 le Lundi 13 octobre 2008 à 21:28
magnifiiique!
Par core-tek le Vendredi 17 octobre 2008 à 15:49
elle son bien simpatike
Par Miette-de-clOwn le Samedi 18 octobre 2008 à 13:14
Coucou, puis-je te poser une question ?Quelle est la differance et des dreads synthètique ?Personne n'a jamais reussit a m'expliquer clairement. Merci d'avance, ton blog est génial. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast