DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 7 avril 2007 à 11:36

Pour les commandes, je pfère être contactée en privé: tu peux le faire en cliquant sur mon pseudo à gauche de la page ^o ^

Par xx5-justme7-xx le Mercredi 6 juin 2007 à 20:03
hey slt jtrouve t dread super belleé jvoulé savoir combien tu demande é si tu fé par conrespondance ??tu pe me répondre en lésssé un com sur mn sky'clik sur mn image pr i acédémerci kiss a+ jsp
Par Ewen le Lundi 11 juin 2007 à 14:44
arf ça marche pas ! j'peux pas lire ton adresse ! J'fais comment ? J'aimerais bien te contacter...En fait j'aimerais savoir si tu dreads sur paris ^_^ ?
Par MushroOoM.sky le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:33
salut madame j'aimerai bien avoir ton adresse msn si tu as pour avoir des renseignement ? le prix si c cher :S et ts voila je te laisse la mienne l4_n4z3@hotmail.fr voila bisOus
Par xx-star-dr3am3us3-xx le Jeudi 23 août 2007 à 14:57
J'arrive pas nOn Plus a vOus écrire ^^"Pouvez vOus laissez un Mail à Xx_BlOody_Dr3ams_xX@hotmail.frAvec les prix Si c'est pOssible!Marchi d'avance bisOuxPs: vOs créatiOns sont magnifiques !
Par liloutif le Vendredi 24 août 2007 à 21:26
re jtai ecri plus haut par un commentaire car je n arrive pas a t ecrire a ton adrss perso voili voilou a biento!!!!!!
Par mallo le Jeudi 20 septembre 2007 à 18:44
coucou je peux pas lire ton message, mon adresse lavachemallo@hotmail.commerki d'avance ^^
Par xxxmiss-abyxxx le Mercredi 17 octobre 2007 à 19:44
Bonjour,je ne sais pas si vous avez eu mon message pour me renseignement sur les commande...si vous pouvez me cotacté par mail car je suis intereserpour vous passer commande.laisser moi un mail sur mon blog et dit moi comment puis je vous contacter merci et bisousa bientot
Par rave-and-dream le Lundi 11 février 2008 à 20:43
aurais tu msn pour ke jte demande qq info?^^merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast