DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 26 novembre 2007 à 11:31

Voici le blog d'une charmante demoiselle , créatrice d'atebas de son état - je lui en ai commandé 2 et vous mettrais des photos des que je les aurais !

Lutin-Atebas

Par lutin-atebas le Lundi 26 novembre 2007 à 13:24
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça fait vraiment plaisir!! :D moi aussi je te ferais une petite pub et je te prendrais des dreads, d'ailleur j'arrive toujours pas a me décider après ma tête rouge et noir, fais-je noir nuque platine ou platine nuque noir... t'en pense quoi? c'est toi l'experte
Par DreadyK le Lundi 26 novembre 2007 à 13:54
perso j'm bien nuque noire reste paltine...
Par Im-n0t-robot.sky le Mardi 27 novembre 2007 à 19:41
Diis , Dreadyk , Sa fait lOnten que je regarde ton blog et la jvien dme Poser la Question : Mais a combien fait-elle ses dreads? Voila' en gros j'aimerais savoir le prix d'une dreads pOur pouvoir calculé combien jen veux etc etc .. Voila répond Moi sur mon blog ou sur mon adress e-mail : Happy-Snaiil@hotmail.fr
Par lutin-atebas le Mercredi 28 novembre 2007 à 1:21
bha je ferais ça! je prendrais surment les platines chi vous mam'dame!
Par eralely le Mercredi 28 novembre 2007 à 1:27
Ohhh c ma grande atebas!!!! c vrai kelle gére sur ces atebas!! oufff k'elle est la pr sauver le monde avc ces atebas rempli de joie !! alé bizouu grande atebas !!! et bien les dreads synthétikes!!!!!
Par Oo-HARIBO-oO le Vendredi 30 novembre 2007 à 10:49
merci pour mavoir répondue mais j' adors vraiment beaucoup cette "façon de sexprimer sur les cheuveux " et je ne trouve pas de coiffeur qui puissent les poser je suis en rormandie ( sur caen ) merci
Par Peace-flOwer-lOve le Mardi 4 décembre 2007 à 18:48
tres jolei jai change de blog jsui S-peace-k-and-8-love-T.skyblog.com jai change de bmlog vilou
Par mathilde inconnue le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:19
salu, jtavé dja envoyé un com, pa dréponse, existe tu vrémen haha tro drolnn mé ca sré cool ktu mdonne kelke renseignemen donc jté laissé mon adress mail.merci davance
Par Guizi le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:49
Coucou! als voila c une fille ki ma donné ton adresse k elle ma di que tu fesais de super belles dreads synthé( elle c pa trompée!) et pas chere en plus! dc voila je me demandais si je pouvais te passer commande?! dc jte laisse mon email en espérant avoir une reponse de ta part! bizzz
Par mathilde pas celle den dessous le Lundi 10 décembre 2007 à 22:56
bonjoure =)j'adores les dreads, j'ai eu des wools mais pas des synthé et j'aimerai experimenter =D ! je suis loin mais je sais me les poser, et je voulais savoir si c'était possible de passer une commande ... ^^je sais mon adresse mail : schtroumpf_sdf@hotmail.commerciiiiiiiii d'avance >_
Par skahaart le Mercredi 12 décembre 2007 à 16:01
Reflechissez une seconde..C'est vous qui lui passés commande et c'est elle qui doit vous recontacter ?vous vous croyez à Darty là ? ^^'Vous savez, vous pouvez lui envoyé un message, à "Ecrire un message", et elle vous repondra dés qu'elle pourra !C'est pas plus compliqué que ça !
Par skateer-habib-hippie.skyblog.com le Mardi 1er janvier 2008 à 14:46
peace and love 4ever ............*...*... *.......*.......*.... ...*....*..........*.... ......*...*...........*.... .......*..*............*.... ........*..*..........***.... .....*...*.......*..*..*.. ......*....*....*....*....* ....*.......*.......*.... ...*...........*...*...*
Par Tite-Teufeuse59 le Samedi 5 janvier 2008 à 19:58
Zoulie la coiffure ^^kisouille
Par x-niitro-b3l-nitro-M3l-x le Mercredi 30 avril 2008 à 22:15
est ce que tu connais quelqu'un dans le 38 qui en fait ? merci d'
Par clémence le Samedi 6 septembre 2008 à 22:27
coucou je connais rien aux dreads et je voulais savoir c'est quoi la différence entre des dreads et des atébas? et joulais aussi savoir si on prononce le "s" dans "atébas" oui je sais c'est un peu concon comme question mais ça me turlupine wali walou ^^ en tt cas ton blog est fort sympatoche bravo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast