DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 23 juillet 2009 à 14:43

http://dreadykreations.cowblog.fr/images/floaty1.jpg
A
PPEL A LA POPULATION VOYAGEUSE
Voilà, du 10 au 31 août je pars avec toute ma tribu farfelue pour un p'tit voyage vers l'Espagne et le Portugal. J'aimerai savoir si durant cette période, il y a des teufs et des festivals intéressants à faire dans ces 2 pays.
merci d'avance à vous tous pour votre aide


Par jOfOUCK le Vendredi 4 septembre 2009 à 23:00
Vous avez ete au Portugal?

Cmt vas par chez vous sinon?

Gro Bézoux
Par jOfOUCK le Vendredi 4 septembre 2009 à 23:00
Vous avez ete au Portugal?

Cmt vas par chez vous sinon?

Gro Bézoux
Par DreadyK le Samedi 5 septembre 2009 à 18:25
coucou mon Jo ! ben non finalement on y est pas arrivé au portugal, tout simplement parce qu'on a trainé comme des escargots sur la route lol. on a fait toute la côte basque espagnole, et on s'est régalé quand même ! le Portugal ça sera pour l'an prochain, mais cette fois on mettra pas 4 jours pour arriver en espagne: on ira direct au Portugal et on trainera au retour =)
je vais mettre quelques une de mes photos de vacances =)
sinon ici ça va: notre p'tit gars a fait sa rentrée en 6è et moi j'ai eu le code, je vais donc passer à la conduite: croise les doigts pour me porter bonheur !
Bizoos gros enormes, et garde z'en un pour Marion dès que tu la vois
à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2881110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast