DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 21 décembre 2005 à 13:59

et une foto pour la longueur...

Par pommeacyd le Lundi 2 janvier 2006 à 19:20
salut !j'ai découvert depuis peu le monde des dreads synthétiks etc...je voulais te saluer bien bas pour ton travail (surtout celui que tu réalise sur ta tête !) ça doit pas trop être évident ? tu te fais un peu aider pour derrière ? autre question tu les ferment comment ?bye++http://pommeacyd.blogspot.com/
Par DreadsyK le Lundi 2 janvier 2006 à 21:07
Merci bokou ! je suis toujours contente de voir que mon travail plait ! pour l'arrière en fait, je ne me fais pas aider mais j'ai l'avantage d'avoir une salle de bain bien disposée : je peux mettre un miroir devant moi et un derrière et même si je veux 1 sur un côté ! lol et que veux tu dire par comment je les ferme ? les dreads elle mêmes ou lorsqu'elles sont tressées sur mes tifs ? paske si c la 2è soluce, je les arrête tout simplement avec des elastics transparents !
Par pommeacyd le Mardi 3 janvier 2006 à 10:21
en tout cas c féérique les derds de toutes les couleurs moi j'aime beaucoup et c'est encore mieux quand on peu en parler avec une frenchy je dis ça car j'ai vu tes tofs sur le forum hair extension ! et je connais aussi sooshii qui fait du bon boulot !++
Par captaine clochette le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:51
etant d'une grde curiozité ( vous oré pu le constater grace o coms ke je seme par ci par la) je me demande just ce kil advien des vrai cheveux, je me demandé si ct comme des atebas et sil etes a linterieur de la dreads synthetik ou s'il ete tresser ou je c pa ! lol merci si kkun peu meclairer a ce sujet
Par canna-biatch le Vendredi 13 octobre 2006 à 10:40
Magnifique travail *___*Je recherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'en faire :(BizOoXx !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast