DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 3 avril 2006 à 14:46

Voici le mail de Max, de Bordeau, que j'ai reçu il y a quelque jours; tout est dit dans son message:

"
Salut à toi,
J
e m'appelle Max, j'ai 25 ans, de Bordeaux et je t'envoie ce
m
essage car je lance une marque de vêtements sérigraphs pour
fe
stivalliers, teufeurs et glisseurs (milieux que je fréquente
d
epuis 9 ans), s'appelant SHAPERCHOX.
Tous les modèles et dessins ont étaient créés par mes soins et
da
ns
un tout autre style que ceux déexistant sur le marché. Elle
se
c
omposera de t-shirts Homme et Femme à capuche, de sweats à
c
apuche
et
de patches sérigraphiés (avec dessins triball ou graff style
te
ufeur/festivalier) et sera dispo à partir du mois de Mai 2006
en

festivals, en tekos, en teufs, sur le site internet
WWW.SHAPERCHOX.COM (site en construction, il ouvriera lors du
lancement) et sur quelques magasins de la région Bordelaise (au
part).
Contre ton adresse postale des flyers et stickers de la marque
p
ourront t'être envoyés afin que tu voyes à quoi cela ressemble,
ainsi que le catalogue des produits lors du lancement pour que
tu
puisses commander si cela te plait
P
our plus d'infos me contacter à maxspox@hotmail.fr.
Me
rci et à bientôt j'espère.
Max
"

Par sigrid le Vendredi 7 avril 2006 à 23:22
et toi c'est quand que tu viens a bordeaux ? lol
Par Dready.K le Samedi 8 avril 2006 à 11:06
quand j'aurais REUSSI à décrocher mon PUTAIN de permis !... lol
Par ketso le Mardi 11 juillet 2006 à 20:48
moi aussi je lai u son msg au max...yeahhhhh!!(soketina.skyblog.com)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast