DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 28 août 2007 à 20:01

J'ai essayé de recentré la foto pour qu'on voit mieux les dreads...

Par psyk0trip le Mercredi 29 août 2007 à 18:58
héhé elles sont superbes c'est couleurs !!
Par Nina le Jeudi 30 août 2007 à 0:09
toujours pas de nouvelles de ta part!!tu doit avoir pas mal de taff!!j'aimerais faire une commande!!!jte laisse mon adresse nin.ship@laposte.net!!!a plouche!!
Par crispettte le Jeudi 30 août 2007 à 16:32
Salut! Pas mal ton blogSi ça t'interresse je fais quelques petits écarteursje peux te les personnaliser, ya pas de soucy...Passe quand tu as un peu de temps!http://crispettte.skyrock.com/Merci et bonne continuation
Par creationsfimo le Vendredi 31 août 2007 à 14:22
slt, j'aimerai savoir combien tu prendrai pour 40doubles chatains de taille moyenne et epaisseur moyenne a fine voilou
Par xxjumpaxxteuf le Dimanche 16 septembre 2007 à 0:59
yoplaaaa madameuuh ;)alors voila il se trouvent que .. sait lontemps .. que .. ( interessant einh :p ) mdrrnan nan euh voila j'aimerais pouvoir trouvé quelqun qui fait d dreads synthetiques naturel ( dc la couleur des chveu c a dire brunass mdrr ) et qui les posents par la mm occaz ^^ sr montpellier et pas trop cher !!aurais tu des connaissances sr montpel par hasard ?vla vla pi si sa te dit quelques nouvelles dates sr mon blog ta pu k cliqué ;)tchô tchô mci de me rep rapidement si tu n'es pas debordé biyoooooooooux
Par fufu88 le Mardi 23 octobre 2007 à 18:56
SUPERBE!!la coiffure,le sable,la serviette(qui rappelle les couleurs de la coiffure),le bronzage,...je prend tout!!!lol!bisous
Par chepperdesville le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:22
hé avec le poi de l eau sa tonbe pa ou plutot le neu glisse pa sur le cheuveu ????
Par DreadyK le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:50
si ça tombe un peu, il faut eviter le mouillage total de la tête mais sinon même en les mouillant on peut les garder qq mois (2/3)
Par BLASTIC-LELLA le Mardi 13 novembre 2007 à 12:22
Joliz
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:03
rOse fluO jadore
Par paranoiz le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:06
Elles sont très jolie!!
Par o0freedom-spiret0o le Jeudi 27 décembre 2007 à 19:24
troo style ^^ la pix
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast