DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 29 janvier 2007 à 20:38

Voici mam'zelle UdY qui a été un ange : une commande n'a jamais mis autant de temps a arriver à son destinataire: bougez avec la poste lol ici elle porte 30 dreads noires faites par mes soins et posées par elle-même.
à venir 30 dreads de couleurs - violet, baby blue, baby pink, hot pink... il me tarde de les voir portées...
elle porte très bien les dreads je trouve... et vous ?


http://www.udykiwy.kanak.fr
http://www.myspace.com/udykiwy

Par freecore le Mardi 30 janvier 2007 à 21:08
bonzour m'dame, voila en fet jsui tro intéréssé par ton taf c tro canon.....moi en fet si c possible jvoudré avoir des tarifs, é des pti renseignemen pour des pti trucs, si c possible ke tme contact des ke possible, merci davance....jesper a tré vite
Par udy le Mardi 30 janvier 2007 à 21:25
tien ?? elle me ressemble vachement cette nana lool
Par doudou le Mercredi 31 janvier 2007 à 14:24
c'est vrai qu'elle les porte vraiment bien. en même temps avec un visage gracieu comme le sienne je me demande bien ce qui peux lui aller mal.PS : j'espere que je pourrais avoir les miennes de dreads...
Par FriZ-Ot3 le Jeudi 1er février 2007 à 19:21
Comment Les Attachés ? Postiche ? Rep Moi Sur Mon Blog Stp
Par DreadyK le Jeudi 1er février 2007 à 20:37
alors en fait pour poser des postiches (en general une trentaine de dreads montées sur elastic ou ruban), il faut faire un chignon sur l'arriere de la tête ou 2 - un de chaque côté). Il faut qu'ils soient faits assez haut, et ensuite on fixe le - ou les - postiches dessus, en attachant à l'aide de l'elastic ou du ruban ^o^ voilou !!!
Par udy le Vendredi 2 février 2007 à 13:52
doudou merci pour ce joli complmient... (heuuu c'etait ironik ou pas ?? mdr) dreadyk eske tu pourrai faire un lien vers mon forum et vers mon space stp ??www.udykiwy.kanak.frwww.myspace.com/udykiwy
Par FriZ-Ot3 le Vendredi 2 février 2007 à 18:49
Et La C'est Un Postiche ?
Par udy le Samedi 3 février 2007 à 22:41
non c'est pas un postiche ^^
Par smokebabylon le Dimanche 4 février 2007 à 10:49
jvx les meme !!jvoulé savoir sa coute combien pr environ 30 dreads com sa ? et oci ia moyen dlé remettre et dlé enlever ? comen fR pr kelle soi bien posé ?meci si tu px maider ! ^^ ton blog est superbizoo
Par xravexdexteufx le Lundi 5 février 2007 à 10:52
Hello VOila je t'ecris pour avoir kkes renseignement sur tes dreads ... Tarif condition ...Repond sur mon blog si tu veux =)Merki d'avance Bisous
Par FriZ-Ot3 le Jeudi 8 février 2007 à 12:10
J'aimerai Trop Avoir La Même Coiffure. C'est Trop Zouli ! Bvo ! By'oux
Par zuzz23 le Vendredi 9 février 2007 à 10:27
yo, une petite trace de mon passaj par ici... juste pour te souhaité une bonne continuation !Cultivons la différence et non l'indifférencehttp://zuzz23.skyblog.com/
Par juju le Lundi 12 février 2007 à 21:00
salut ! tout dabor je voulé dire ke ton blog est trop bien !je suis super interressé par ce que tu fais j'aimerais savoir combien tu fais 50 dreads brunes de taille moyenne (jusko sein)
Par lickmexxx le Samedi 17 février 2007 à 2:15
bizour j'aimerais savoir le prix approximatif pour 20 double dreads de taille moyenne.merci de me repondre =]bien zouli par ici
Par DreadyK le Samedi 17 février 2007 à 12:06
pour tout renseignements joins moi sur mon adresse email.
Par DreadyK le Samedi 17 février 2007 à 12:08
en cliquant sur mon pseudo
Par p0piou le Dimanche 18 mars 2007 à 14:45
bonjour mon c'est cami et je voudrais des dread synthetique.. une disaine environ de la mm taille que cetet demoiselle [je les poserai moi mm]j'aurais voulu savoir le prix pour des dread synthetiique blonde taile mi longue, une disène voila je te laisse mon adresse msn..punkette_cami@msn.comsi tu pouvais me renseigné
Par s0leiy le Mercredi 21 mars 2007 à 18:45
tu pose les dreads ou? enfi tabite ou?
Par FreE-BuleuZ le Mercredi 28 mars 2007 à 15:04
bjr jaimrai savoir si on peut poser des dread synthétique mais pas sur toute lescheveux garder plein dendroit avec des cheveux naturel! pour ne pas faire tro et plus naturel.kom les athébas.merci de me répondre
Par DreadyK le Mercredi 28 mars 2007 à 19:46
oui bien sur k'on peut n'en mettre que kelkes z'unes...
Par rat-gnagna le Dimanche 1er avril 2007 à 15:44
trop zoulie
Par iletaitunefoiaaa le Lundi 2 avril 2007 à 23:09
a sympa
Par funny-fum le Vendredi 13 avril 2007 à 8:31
ouaip très jolie
Par nimp0rte-n0wak le Lundi 30 avril 2007 à 11:26
En tout cas ca lui va super bien ^^
Par moncorpsendort.skyblog.com et revedephotos.skyblog.com le Jeudi 17 mai 2007 à 21:50
aprésavoir vu tout le blog, je craque vraiment pour celle la et je me demande biensi cet été je ne vais pas me faire ça !!J'adore vraiment !!!!!! c'est trop classe !Uni, comme ça, je ferais mes atebas par dessus !! hey hey =)
Par udy le Mercredi 13 juin 2007 à 19:46
juste pour dire ke les dreads de dreadyk sont extra je les porte depuis fevrier elle n'ont pas bougé !!!! pour info je met les dread de couleur en aout ^^ (les rose du moins) voial voila bientot foto
Par o0tite-nana0o le Samedi 30 juin 2007 à 10:51
Je les préfère sans couleur flashie ^^
Par mysty59210 le Lundi 9 juillet 2007 à 9:30
J'adooore
Par PsylOsOund le Mercredi 25 juillet 2007 à 2:46
Par XxlOv3MiichxX le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:41
WOuahh frenchement j'trOuve ke sa faiit trééééé bO !!Maii jvOulaii savOiir cOmmen Onfaii apre pOur les pOsér ??sii vOus pOuriiez repOndre sur mOn blOg et jOraii encOre kellke p'tiite kestiions!!!C super cOol les dreads
Par Eloise le Dimanche 12 août 2007 à 22:15
c'est vraiment jolie !: ) ce sont des dread falls ?J e voudrais la meme chose :$ combien ça pourrait bien me couter? :p merci d'avance et bon courage!!
Par poup3y-51 le Dimanche 26 août 2007 à 18:20
jvoulé savoir sa couter combien pour les meme et lle meme nombre merci
Par xxjumpaxxteuf le Dimanche 16 septembre 2007 à 1:01
yeeeeeees voila c exactement cette couleur que je souhaiterai ;)
Par udy la fille au dessus la sisi cest moi le Mardi 15 janvier 2008 à 21:11
coucou dreadyk comment ca va !!!dit moi je voulais savoir si c'etait possible que tu me fasse un peu de pub pour mon blog de dreads vu qu'il y a pas mal de gens qui passent sur ton blog peut etre que certain habite dans le centre !voici mon blog tu peux me piker une photo dessus si tu veux merci d'avances plein de bisoux et toujours aussi beau boulot !!www.udydreads.skyblog.com
Par crispettte le Dimanche 3 février 2008 à 13:59
Voué super le résultat, ça fait très naturel!^^
Par Yumii-pictures le Vendredi 9 mai 2008 à 22:23
Je veux les mêmes dreads ^^'
Par Bouddha-et-Doc-Martens le Mercredi 15 octobre 2008 à 14:03
Bonjour ! :) J`aimerais savoir c'est possible de commander des dread synthés... J'en cherche ARTOUT en vain... Voila Bisous :)
Par Battlew0n le Vendredi 24 octobre 2008 à 21:30
magnifique !! jveux les meme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast