DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 12 avril 2006 à 11:16

Etant très occupée actuellement avec vos commandes, celles que je prendrais à partir de maintenant ne seront livrables qu'en juin. Merci de votre compréhension :-)! Je dreade pour vous ;-)) .

Par Lucia le Dimanche 23 avril 2006 à 18:01
Parfait, je n'aurai que l'argent en juin/juillet. J'aimerai tout d'abord avoir toute la palette de couleurs pour que je puisse choisir, ainsi que les tarifs et quelques renseignements. Tout cela sur mon adresse e-mail :)Merci d'avance[zabriskaaa@msn.com]
Par Amandine le Lundi 24 avril 2006 à 15:37
voilà j'ai fini de visiter ton blog et je tenais à te dire bravo pour ce que tu fait (dreads et bijoux ^^), c'est vraiment très beau !Bonne continuation :]black-diamonds.skyblog.com
Par jessica le Mercredi 26 avril 2006 à 17:54
salut ! ton blog est pa mal continu come sa ! ui jvoudrai savoir pr les dread joré voulu m'en faire mai par chez moi persone ne sai en faire et il ny a pa de dreads syntétike donc jaimerai avoir des renseignement stp ! repond merci
Par toxic le Mercredi 26 avril 2006 à 23:07
dready c toxic?! que fais tu jai pas de nouvelles!!!
Par toxic le Jeudi 27 avril 2006 à 14:59
huh jveux pas que les gens se posent des questions par rapport a mon dernier com: dready k m'a send mes dreads
Par Ana le Dimanche 14 mai 2006 à 15:30
salut, deja je voudré te dire ke jadore ce que tu fé jtrouv ca vrm tro bo.. jaimeré me faire des dreads synthetiques assez fines, pas trop longues (environ 30-40 cm), et de couleurs naturelles... mais j'aimerai avoir quelques renseignement sur la façon dont c'est fait, combien de temps ca dure, le prix, etc... donc si tu pouvais prendre mon adresse e-mail pour qu' on puisse discuter, que tu puisse m'expliquer, et peut etre eventuelement que tu m'en fasse si c pa tro compliquer au niveau trajet (je suis de montpellier), puis le prix... voila merci bisousvoila merci beaucoup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast