DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 23 août 2005 à 22:40

Dreaded girls in the wind !!!..............

Par udylaouf le Dimanche 4 septembre 2005 à 14:09
sauttt!!!voial je serai super interréssé par une pose de dreads sinthé le probleme c ka chak fois ke je trouve klk1 les tarifs sont exhorbitant!!!jaimerais savoir environ kombien tu oprend poiur une pose de dreads pas trop long (mis dos)aussi epaisse ke les tiennes sur cette foto et de couleur rouges et oir..jaimerais egalement savoir si tu te deoplace ou bien oues ke tu habite!!voila je t laisse mon mail pour me joindre et bonne continuation jadmire vraiment ce ke tu fait ..
Par girl le Samedi 10 septembre 2005 à 20:31
SaLuT vA vOiR mOn BlOgEt LaChE bEaUcOuP dE cOm'SSa FaIt PlAiSir========>http://dangereous-miss.skyblog.com
Par Naga le Jeudi 20 octobre 2005 à 20:59
Bonjour^^ tu va bien? lol^^ di on dirait que ta des gens en plus qui viennent sur ton blog! jespère que pleins de nouvelles personnes seront dreadées par toua...^^ et pis ou je peut trouver de srajouts??? meme si tu me dit pas ou tu les prends tu naurait pas une autre adresse en suisse steplait??? bon bien a bientot gentille madame, biiizzzooooxxx!
Par tOxiiK-FrOlic le Lundi 5 mars 2007 à 19:33
J'aime beaucoup ton skyblog, bonne continuation c'est super !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast